On entend souvent parler de Singapour comme d’une ville de paradis fiscal, mais cette cité-état constitue véritablement un paradis touristique. Vous serez irrésistiblement séduit par le charme et la modernité de cette merveilleuse ville. Mais même si la « ville-jardin» offre des paysages à couper le souffle, il est normal si vous vous demandez quelles activités faire à Singapour. Il ne faut pas vous inquiéter, Singapour regorge d’activités toutes passionnantes les unes que les autres.
Visitez ce qui fait de Singapour la « ville-jardin »
En plus d’être fascinants, les jardins et les parcs botaniques singapouriens sont aussi très romantiques, donc à ne pas manquer si vous y allez avec votre moitié. Vous pouvez commencer par le Gardens By The Bay qui se situe au centre-ville. Chaque partie de cet immense jardin saura vous conquérir par sa luxuriance ainsi que par sa diversité propre au climat tropical du pays. Ensuite, vous pouvez vous diriger vers le Jardin botanique où se dresse des jardins d’orchidées, une jungle et d’autres jardins uniques en leur genre. Mais si vous voulez découvrir une autre facette de Singapour, faites une excursion en bateau pour partir sur l’île de Pulau Ubin.
Pour votre plus grand plaisir
Visitez l’énorme réserve naturelle de Bukit Timah qui vous ravira par sa beauté. Puis, partez faire la découverte de l’héritage colonial britannique au Quartier de Padang où tout a été soigneusement préservé. Singapour possède aussi son Chinatown où des hôtels, des bars et des boutiques ne se comptent plus mais vous y trouverez différents objets et marchandises hétéroclites ; même des temples bouddhistes et taoïstes s’y succèdent. Si vous désirez faire quelque chose d’absolument euphorisant et insolite, quoi de mieux que de faire quelques longueurs dans l’Infinity Pool ? Pour précision, cette piscine incroyable se trouve au sommet de Marina Bay Sands, vous nagez tout en appréciant le panorama. Aucun doute, Singapour saura conquérir votre coeur.
Articles récents
Les activités à faire en famille pendant le week-end ou pendant les vacances
Danemark : les villes qu’il ne faut pas manquer de visiter
Voyage découverte, mais trempettes mortelles