Annuaire des voyages

pour tous les passionnés de voyage !

S’émerveiller des trésors de l’Asie du Sud-Est

Les trésors de l’Asie du Sud-Est sont depuis quelques années accessibles au grand nombre. Le tourisme a pris une telle ampleur et s’est étendu dans des régions éloignées et inconnues, à tel point qu’aujourd’hui, n’importe quel visiteur peut vivre des instants magiques en découvrant ces trésors de l’Asie du Sud-Est. Ce sont principalement des paysages naturels, des temples anciens, des montagnes, des chutes, en somme, des sites d’une beauté stupéfiante qu’on ne regrette pas un seul instant d’y être allé et de plus, on en garde d’excellents souvenirs. Suivez le guide.

Les premiers trésors de l’Asie du Sud-Est : au Vietnam

Loin des images chaotiques que des générations entières ont gardé du Vietnam, aujourd’hui, on y découvre quelques-uns des plus beaux trésors de l’Asie du Sud-Est. Il s’agit de la Baie de Ha Long. On reste bouche bée devant le spectacle des plus de 2000 pitons rocheux sur un relief karstique exceptionnel. Des forêts touffues recouvrent les îlots qui semblent avoir été taillés par des mains humaines, tellement leurs coupes verticales sont impressionnantes. En voilà des trésors de l’Asie du Sud-Est à admirer dans toute leur splendeur en croisière tout du long.

D’autres incroyables trésors de l’Asie du Sud-Est en Indonésie

l’Indonésie est aussi un pays qui regorge de trésors de l’Asie du Sud-Est. Il y a des temples d’une grande magnificence sur l’archipel indonésien mais il y a également les stupéfiants paysages de la chaîne volcanique située sur la ceinture de feu. On ne s’en lasse pas comme d’observer le lever du soleil à partir du mont Bromo. Le panorama est d’une beauté à couper le souffle et que des touristes reviennent voir autant de fois qu’ils le peuvent et à chaque fois qu’ils reviennent en Indonésie. Ces trésors de l’Asie du Sud-Est méritent d’être vus.

fr_FRFrench