Annuaire des voyages

pour tous les passionnés de voyage !

Entre Lincoln et Robin Hood’s Bay, où irez-vous ?

L’Angleterre n’a pas fini de vous surprendre agréablement et de vous émouvoir. Des paysages uniques, grandioses, des vestiges incroyablement bien conservés, des châteaux comme dans les contes de fée et une nature généreuse, c’est tout cela et bien plus l’Angleterre. Des parties comme Lincoln et Robin Hood’s Bay vous sont peut-être étrangers mais une fois que vous en saurez davantage sur ces coins, il y a gros à parier que vous aimerez y passer un séjour. Aussi, ne choisissez pas si vous devez vous rendre à Lincoln ou à Robin Hood’s Bay, faites le tour des deux.

Visitez aussi bien Lincoln que Robin Hood’s Bay

Si vous devez choisir, c’est juste lequel de Lincoln et Robin Hood’s Bay vous visiterez en premier. La différence entre les deux, c’est que Lincoln est une ville et Robin Hood’s Bay est un village. Si vous allez à Lincoln, vous verrez à quel point cette ville s’équipe de mieux en mieux pour devenir une destination encore plus prisée. La moitié de la ville est édifiée sur une colline et vous y aurez la chance de voir un château, « Lincoln Uphill » et « Lincoln Downhill », d’anciens quartiers tels que Bailgate, à envahir via la superbe côte Steep Hill. Après Lincoln, Robin Hood’s Bay maintenant !

Lincoln et Robin Hood’s Bay et leur jolis sites

À présent que vous connaissez mieux Lincoln, Robin Hood’s Bay se révèle à vous. Littéralement, son nom signifie « La baie de Robin des Bois », mais personne ne sait d’où lui vient ce curieux nom. L’attrait touristique de ce village réside essentiellement dans son authenticité. L’exploration des nombreux rochers vous amusera énormément et vous serez ravi en découvrant des piscines naturelles se former lors des marées basses. Ouvrez-vous à Lincoln et à Robin Hood’s Bay pour un maximum de plaisirs.

fr_FRFrench