Les villes absolument à découvrir en Thaïlande

Thaïlande est un pays charmant, l’un des plus populaires d’Asie du Sud-Est. Les endroits d’intérêt à visiter dans le pays ne manquent pas comme les musées, les magnifiques villes, les plages, les édifices historiques et autres patrimoines. Pour ne rien manquer durant votre passage en Thaïlande, nous vous proposons de découvrir ci-dessous quatre villes immanquables de la région.

Bangkok

C’est la capitale du pays. La ville de Bangkok est connue pour ses majestueux palais, ses aquariums et ses temples bouddhistes. Durant votre passage à Bangkok, n’oubliez pas de faire un tour sur le Khao San Road et au palais du pad thaï : le Thip Samai. Puis, pour admirer autrement les nombreux temples, faites une petite croisière sur le lac situé dans le parc Lumphini.

Pai

Située à 80 km de Chang Mai, au nord de la ville, Pai est l’endroit idéal pour se détendre et faire une cure de thalassothérapie en Thaïlande. Vous trouverez dans cette ville plusieurs sources chaudes et des chutes d’eau où vous pourrez profiter d’un bon bain. Par ailleurs, la plupart des femmes de la ville vous proposeront ses services de massage thaï qui vous aiderait à vous relaxer et à vous déstresser. Pour clôturer votre passage à Pai, vous pouvez aller déguster les spécialités culinaires de la ville comme la crêpe à la banane.

Koh Tao

Koh Tao abrite quelques-unes des meilleures profondeurs pour pratiquer de la plongée au monde, comme l’île de la Tortue qui est un petit paradis pour les amateurs de plongées. C’est l’endroit parfait pour nager en profondeur et admirer différentes sortes d’espèces marines exotiques telles que les tortues vertes et requins. Le soir, vous pourrez tester les nombreux bars de la ville qui bordent la Sairee Beach. Sinon, si vous aimez le calme, vous pouvez aller à la Thian Og Beach.

Chang Mai

Chang Mai est une petite ville située au centre des plus éminentes montagnes de Thaïlande. Pour atteindre la ville, vous pouvez prendre le train et admirer de beaux paysages. Chang Mai est une jungle thaïlandaise où vous pourrez contempler de plus près des éléphants, les chevaucher et les donner à manger dans les sanctuaires. Si vous êtes passionnée de gastronomie, vous trouverez également dans cette ville une célèbre école de cuisine thaïlandaise et des fermes biologiques.

About

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *